Le succès d’Oasis continue !

Publié le 09 avril 2013par Limelight Consulting

Articles 0 commentaire

 

Le succès d’Oasis continue !

Déjà primée de nombreuses fois, la campagne « Oasis Be Fruit » menée par Marcel et KR Media fait encore et toujours sensation ! Lundi soir au théâtre Marigny, le groupe Orangina Schweppes s’est vu décerner le Phénix d’or par l’Union des annonceurs.

L’UDA récompense les campagnes dont la combinaison medias et hors-medias sert de manière innovante et audacieuse la relation entre la marque et le consommateur.

Les tendances de succès de cette année et à venir portent sur l’effet participatif et de proximité avec le consommateur. Plus la publicité se rapproche du quotidien du consommateur, plus elle sera source de succès auprès des consommateurs. Autrement dit, c’est l’histoire autour du bien ou service qui importe.

Derrière « Oasis Be Fruit », se placent Guigoz, avec un Phénix d’argent pour sa campagne « Parlons bébé » (Marcel, Publicis Conseil et Zénith Optimedia) et La Redoute, qui a reçu le Phénix de bronze pour sa campagne « La chasse aux fails » (CLM BBDO).

Le coup de cœur du jury cette année porte sur la campagne « The Airfood Project » menée par Havas Worldwide pour Les Restos du cœur.

En Savoir plus image En savoir plus

Vos contacts Limelight :
photo_céline

Céline Labroye - Responsable des études

Email : cl@limelight-consulting.com

Téléphone : 01.47.12.68.54

Twitter : @clabroye

A lire aussi image A lire aussi

Aucun article relatif