Limelight Consulting rachetée par BVA devient BVA Limelight

Publié le 08 décembre 2015par Limelight Consulting

Articles 0 commentaire

Le groupe BVA renforce sa compétence en matière d’études BtoB avec l’acquisition de Limelight Consulting, société française d’études et de conseil.

Avec une forte expertise dans les métiers de la communication, Limelight Consulting s’est spécialisée dans les études de branche en souscription réalisées à partir d’interviews de dirigeants du secteur (enjeux de la branche, problématiques particulières liées aux nécessaires mutations des agences) ainsi que dans l’accompagnement au changement. Un savoir-faire qui permettra au groupe BVA d’acquérir une nouvelle expertise dans le domaine BtoB et de la déployer sur d’autres secteurs du conseil aux entreprises.

Limelight Consulting devient aujourd’hui BVA Limelight, une filiale du groupe BVA, qui continuera d’être dirigée par Luc Laurentin, son Président Fondateur, par ailleurs Président du Syntec Etudes (Syndicat des professionnels des études en France) et Vice-Président de la Fédération Syntec.

« C’est une grande fierté pour nous de rejoindre BVA, déclare Luc Laurentin, une entreprise au sein de laquelle notre équipe va pouvoir innover et poursuivre son développement ».

En Savoir plus image En savoir plus

Vos contacts Limelight :
Amaury Laurentin Limelight 2011 2

Amaury Laurentin - Directeur général adjoint

Email : al@limelight-consulting.com

Téléphone : 01 47 12 68 55

Twitter : @alaurentin

Luc Laurentin

Luc Laurentin - CEO Limelight et Président de Syntec Etudes Marketing & Opinion

Email : ll[at]limelight-consulting.fr

Téléphone : 01.47.12.17.67

Twitter : @llaurentin

A lire aussi image A lire aussi