Michèle Ferrebeuf – Executive Vice President Europe – McCann Worldgroup

Publié le 02 octobre 2012par Limelight Consulting

Temoignages 0 commentaire

Bien plus qu’avant c’est devenu mission impossible de travailler dans la communication, le marketing, le management sans boussole permanente avec soi ! Tous les stratèges « surchauffent « , le changement est permanent, les mutations ont remis les compteurs à zéro et la pression des résultats est énorme… Le marketeur est une espèce d’Indiana Jones enfermé dans un labyrinthe au milieu de l’Amazonie avec un pistolet sur la tempe pour faire de la croissance à court terme et dégager du ROI…Vaste programme !!!

Cela fait des années que j’utilise les services de Limelight pour m’aider à y voir plus clair, sur les attentes de mon marché, sur les besoins de tel ou tel client dans tel ou tel secteur, pour comprendre pourquoi notre organisation performe moins, nous situer par rapport à nos concurrents, nous faire monter en compétence et nous accompagner sur des sujets stratégiques ou très opérationnels.
Ce que j’apprécie dans cette société c’est bien sûr l’implication de Luc Laurentin, son écoute, son empathie, sa connaissance des agences et des annonceurs …mais c’est aussi son approche très pragmatique de recherche de solutions qui soient à notre portée.
Limelight , ce n’est pas un one man show, ses équipes sont à l’image de leur patron, dévouées, professionnelles et de haut niveau.

Enfin si je devais résumer :  Limelight c’est une boule d’adrénaline… Une réunion avec Luc et ses collaborateurs et on ressort avec la pêche, un caddy plein d’idées , une vision plus claire de la route à suivre… Et en plus on s’amuse !
Limelight ; « What else « …

 

En Savoir plus image En savoir plus

Vos contacts Limelight :

Aucun contact sélectionner.

A lire aussi image A lire aussi